Fallout 76 : les essentiels à savoir sur la mise à jour de Steel Dawn
Apocalyptic Appalachia de Fallout 76 a une autre histoire à raconter dans une toute nouvelle extension, et cette fois, elle implique l’un des groupes les plus anciens et les plus appréciés de la série : The Brotherhood of Steel.
L’extension elle-même est connue sous le nom de Steel Dawn et cherche à réintroduire la Confrérie dans la région, tout en ajoutant simultanément de nouveaux personnages, lieux, équipements, missions et fonctionnalités. C’est un paquet substantiel rempli de contenu et de surprises pour les fans.
Ne pas oublier le premier
Pour ceux qui ne le savaient pas auparavant, la Brotherhood of Steel n’a jamais fait une apparition physique dans le jeu jusqu’à présent. Les joueurs les plus expérimentés jusqu’à présent ont été les divers vestiges du chapitre précédent de la région et la trame de fond tragique derrière ces vestiges.
Voici les essentiels à savoir sur la mise à jour de Fallout 76 en anglais :
Pourquoi la Fraternité est-elle de retour ? Le premier/précédent chapitre qui existait dans les Appalaches était d’anciens soldats qui ont survécu aux bombardements initiaux de la Grande Guerre et qui ont réussi à entrer en contact avec Roger Maxson, le premier Grand Ancien de la Fraternité, à être intronisé.
Ils ont à l’origine agi en tant que soldats de la paix et ont joué un rôle majeur dans la stabilisation de la région, avant l’arrivée des habitants de la chambre forte de l’Abri 76. Malheureusement, cependant, le chapitre a été anéanti dans une opération qui visait à mettre fin à la menace des Scorchbeasts. Cela explique pourquoi la Fraternité est revenue, mais quel est exactement leur but ? La réponse: la même chose que toujours.
Un géant éveillé
Il est également intéressant de noter que les joueurs auront affaire à une version de la Brotherhood of Steel jamais vue auparavant. Dans la tradition, la Confrérie a été formée immédiatement après la chute des bombes en 2077. Comme cela est bien documenté tout au long du jeu, le réglage de Fallout 76 a lieu le plus tôt dans la chronologie de la série.
À peine vingt-cinq ans après la chute des bombes, en fait. Cela signifie que cette incarnation de la Confrérie de l’Acier sera la plus jeune jamais vue dans n’importe quel jeu Fallout. Cela donne aux joueurs une occasion unique de découvrir une version plus récente de l’une des organisations les plus puissantes au monde de Fallout.
Un chevalier fidèle
Cependant, il existe un conflit d’intérêts intéressant entre le Paladin et l’un de ses principaux chevaliers. Le couple partage une différence idéologique sur la façon dont ce nouveau chapitre des Appalaches devrait être géré. Knight Shin estime que la mission principale de la force expéditionnaire est de sécuriser toutes les technologies dangereuses et puissantes dans le pays des collines de la vieille Virginie-Occidentale. S’ils aident les civils en cours de route, cela peut être considéré comme un bonus appréciable et bienvenu.
S’associer à l’un sur l’autre fera pencher la balance idéologique d’une manière ou d’une autre. Ce sera au personnage du joueur de décider avec quel type de Confrérie de l’Acier il souhaite coexister.