Actualités WEBCélébrités

Ces enfants acteurs qui ont des carrières d’adultes surprenantes

Certains enfants acteurs ont pris la décision de quitter l’entreprise quand cela devenait trop lourd, certains sont restés et ont tenu le coup. Ceux qui sont partis ne disparaissent cependant pas toujours forcément des projecteurs, car certains d’entre eux sont revenus et d’autres ont réussi à trouver leur propre chemin dans la vie sans les caméras ou autant d’attention, découvrant d’autres talents qu’ils possédaient tout en essayant de trouver le leur. Pour certains, les projecteurs deviennent trop importants et grandir avec des millions de fans est une pression qu’ils ne veulent pas.

Pour d’autres, cela devient simplement une vie qui n’est pas aussi satisfaisante et ne leur donne pas tout ce dont ils ont besoin. Ceux qui se sont éloignés des feux de la rampe et ont trouvé leur propre métier sont généralement ceux qui sont encore soulevés dans la conversation de temps en temps, car ils ont réussi à se faire connaître à leur propre époque, mais on n’y a pas beaucoup pensé quand ils sont partis. Sans offenser aucun d’entre eux, le spectacle a continué et ils ont été autorisés à se glisser tranquillement dans la masse de l’humanité qui attend au-delà des frontières d’Hollywood.

Julianna Rose Mauriello

Beaucoup de gens ne se souviennent peut-être pas pleinement de Lazy Town des années 2000, mais il y a fort à parier que certaines personnes reconnaîtront et pourront reconnaître Julianna. Cependant, après son passage dans le show business, elle a décidé de poursuivre ses études et a fini par fréquenter plusieurs universités différentes avant d’obtenir son diplôme et de devenir ergothérapeute.

Voici une vidéo présentant cette série en anglais :

Bien que beaucoup de gens ne voient pas à quel point cela peut être impressionnant ou intéressant, l’ergothérapie est en fait l’un des nombreux domaines dont les gens ont tendance à avoir besoin de nos jours, car ils servent leurs semblables d’une manière qui est cruellement nécessaire.

Isaac Lidsky

Il est difficile de dire si beaucoup de gens ont pensé autant à Sauvé par la cloche: la nouvelle classe, mais Isaac a fait partie de la série pendant treize épisodes, mais quand il est parti, il a été frappé par quelque chose appelé rétinite pigmentaire, qui lui a coûté la majorité de sa vision.

Il est finalement allé à Harvard et est devenu un commis pour la juge Ruth Bader Ginsburg et la juge Sandra Day O’Connor en tant que premier légiste légalement aveugle. Ce n’est peut-être pas la réalisation la plus importante au monde, mais c’est certainement quelque chose qui mérite d’être noté, car la lutte pour réussir à l’école seule aurait valu la peine d’être évoquée.

Dylan Sprouse

Beaucoup de gens connaissent probablement au moins un peu Dylan et son frère Cole grâce au film d’Adam Sandler Big Daddy et à leur ascension continue vers la célébrité, mais alors qu’il continue de jouer de temps en temps, il a pris le temps d’ouvrir une brasserie à Brooklyn, New York, ce qui est quelque chose que beaucoup de gens ont fait mais qui reste assez impressionnant car cela montre beaucoup d’esprit d’entreprise ainsi que le désir de servir la culture d’une région et d’ajouter au sentiment général de fierté de cette culture.

Bien qu’il soit vu de temps en temps sous les projecteurs, il a également pris le temps de se consacrer à d’autres activités.

Louane H.

Passionnée de Web, j'y passe au minimum 5 heures par jour. Réseaux, streaming, blogging, tout y passe. J'adore être connectée H24 et être au courant d'un peu tout ce qu'il se fait de nouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *