Des jeux à jouer avant God of War
God of War : Ragnarok, qui n’a toujours pas de titre officiel, choisi par de nombreux fans, est à l’horizon. De nombreux fans attendent avec impatience le prochain épisode de l’histoire de Kratos et de son fils Atreus. Pour aider à atténuer l’attente et avoir un aperçu de ce qui pourrait être à venir pour la franchise, ces fans devraient consulter certains jeux disponibles dès maintenant alors qu’ils se préparent pour la fin du monde.
Les joueurs qui ont déjà investi dans une PS5 attendent déjà une date de sortie officielle pour la suite, même si elle peut également être sur PS4, et généralement, l’excitation entourant God of War : Ragnarok est déjà élevée.
Hades
Les fans de God of War qui ont déjà un PC de jeu ou un Switch devraient absolument essayer Hades, car les influences de la mythologie grecque qui ont inspiré les jeux originaux de God of War sont pleinement exposées dans Hadès. Les joueurs prennent le contrôle de Zagreus alors qu’il se fraye un chemin à travers des hordes d’ennemis avec un flair brutal, qui rappelle Kratos lui-même.
Voici une vidéo présentant ce jeu :
Les angles de caméra isométriques et les commandes sont plus dans la veine de Diablo, mais l’action rapide est presque sûre de satisfaire tout joueur à la recherche d’un gameplay amusant de hack n’slash dans un monde similaire à celui de God of War. Hadès est rapidement devenu très populaire, de nombreux fans potentiels espérant voir Hadès bientôt sur plus de plateformes. Bien qu’il y ait des rumeurs selon lesquelles il arriverait sur Xbox Game Pass, les informations sur un port PlayStation sont difficiles à trouver.
Ghost of Tushima
Le Ghost of Tsushima exclusif à PS4 est un jeu auquel presque tous ceux qui possèdent une PS4 ou PS5 devraient jouer s’ils ne l’ont pas déjà fait, car le jeu est un magnifique exemple de ce dont les plateformes de Sony sont capables. Alors que la boucle de jeu est assez éloignée du God of War, Ghost of Tsushima propose un système de combat dont de nombreux jeux pourraient apprendre. Les batailles furtives sont rapides, brutales, difficiles et satisfaisantes. Les deux Tsushima et God of War ont eu quelques-uns des meilleurs systèmes de combat de la génération de la console, et les fans de celui- ci sont susceptibles de profiter de l’autre.
Ghost of Tsushima est également un bon exemple du niveau de construction du monde qui sera attendu du cycle de nouvelle génération, y compris God of War : Ragnarok. Le monde du jeu est riche, plein de petits détails qui insufflent de la vie dans chaque paysage et d’énormes moments de décor qui semblent mythiques même sans la présence de dieux ou de créatures magiques. Ghost of Tsushima regorge de détails cachés qui demandent plus d’un jeu, et si les fans de God of War ne l’ont pas encore joué, ils feraient bien de lui donner une chance.