Superman est bisexuel, ce qu’il y a à savoir
C’est confirmé. La récente révélation du DC a confirmé ce que les fans soupçonnaient depuis longtemps. Maintenant, le Superman devient le dernier de la liste des personnages LGBTQ de la franchise après l’exposition de Robin dans « Batman : Urban Legend ». Dans son annonce, Tom Taylor, l’auteur du numéro « Superman : Son of Kal-El », a exprimé sa joie que davantage de gens puissent désormais se voir dans les bandes dessinées de super-héros.
Eh bien, cela me semble juste, mais il aurait pu ajouter l’objectif de ratisser la pâte. Bien sûr, l’argent est une force motrice importante dans la plupart des conditions, mais le sexe est une autre force qui l’emporte sur l’argent. Alors que la plupart des films de super-héros restent assez réservés pour afficher des envies romantiques parmi les personnages, les bandes dessinées sont un peu plus dans un territoire risqué, prouvant que les puissantes forces sexuelles affectent également la vie des super-héros. Avant de nous livrer aux histoires sexuelles plus étranges impliquant des super-héros dans l’exploitation et le viol, explorons les identités sexuelles récentes.
L’identité bisexuelle de Superman
Alors que nous anticipons l’histoire à venir dans le « Superman : Son of Kal-El » en cours en novembre, DC a révélé que la star est queer. N’oubliez pas que nous parlons du nouveau Superman, Jon Kent, le fils aîné du super-héros kryptonien Superman Clark Kent et Lois Jane.
Voici une vidéo en anglais parlant de ces faits :
Jon a été présenté en 2015 comme le nouveau Superman après que son père a quitté la Terre pour The Warworld afin de sauver un groupe d’esclaves et d’arrêter Mongul. Le nouveau Superman présente à ses fans la première romance de queer avec un nouveau journaliste nommé Jay Nakamura. La relation de Jon avec le journaliste l’aide dans ses aventures en tant que surhomme. En outre, Superman s’intéresse aux histoires que l’agence de presse de Jay expose, ce qui conduit à une évolution naturelle de leur relation.
Tim Drake veut un rendez-vous avec Bernard
Tim Drake, la troisième personne à prendre le trône de Robin, est probablement le meilleur parmi les fans après Dick et Jason. En août, DC a confirmé que Tim était bisexuel. La troisième partie de « Sum of Our Parts » dans « Batman: Urban Legends 6 » montre Tim en train de sauver un vieil ami nommé Bernard du monstre du chaos, ouvrant un nouveau chapitre de quelque chose de plus que de l’amitié.
Plus tard, Tim rend visite à Bernard dans sa maison pour exprimer les préoccupations et les espoirs de sa vie. Bernard demande alors à Tim un rendez-vous, pour lequel il répond : « Ouais… Ouais, je pense que je veux ça. Alors que Tim a une histoire de relations avec Batgirl et Stephanie Brown, c’est sa relation naissante avec Bernard qui confirme sa bisexualité.
L’identité de Jean Grey a entraîné une méfiance éternelle avec Scoot
Il est en quelque sorte amusant de voir comment les fans négligent un moment crucial qui a donné lieu à l’instabilité du mariage de Scott et Jean. La saga impliquant le Wolverine marque l’un des triangles amoureux Marvel les plus influents de l’ère moderne. Le moment est arrivé où l’écrivain Joe Casey est monté à bord de l’un des titres X-Men.
Ce titre a introduit un nouveau personnage nommé Warp Savant, qui a organisé une grande fête pour célébrer son 18e anniversaire. Pendant la célébration, Warp a sorti ses capacités mutantes qui ont transféré des objets dans son esprit. L’armée et les X-men se sont présentés au grondement, et le Warp a suivi en piégeant le Wolverine et Jean Grey dans son esprit. Initialement, l’armée et le reste de l’équipe ont lutté pour empêcher Warp de faire du mal, mais ils l’ont finalement maîtrisé. Le Warp a été grièvement blessé et laissé pour mort.