Actualités WEBGuides

Configuration de trading : ce qu’il y a à savoir

L’image stéréotypée d’un trader est celle du financier de Wall Street assis devant un bureau avec toute une série d’écrans devant lui. Ce n’est pas nécessairement trop éloigné de la vérité, même pour un petit commerçant travaillant peut-être dans un bureau de coworking ou dans sa chambre d’amis : la surveillance des graphiques est un élément clé du travail, et sans les écrans nécessaires pour le faire, vous pourriez être désavantagé.

Cet article approfondira le monde de la configuration de trading idéale et vous aidera à tirer des conclusions sur la façon d’atteindre vos objectifs.

Pourquoi c’est important ?

Avoir une bonne configuration de trading en place sur votre poste de travail est important pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, c’est bon pour votre confort : si vous passez toutes vos heures de trading penché sur un ordinateur portable, par exemple, il est probable que vous commencerez à avoir des difficultés après un certain temps et que vous puissiez même avoir un impact négatif sur votre santé.

Voici des conseils en vidéo :

Il est également important d’avoir une bonne configuration commerciale en raison de la nature du travail. Négocier n’importe quel type d’instrument financier est un exercice riche en informations : il nécessite de nombreuses analyses de graphiques, d’articles de presse et plus encore, et ce n’est pas quelque chose qui peut être fait à contrecœur. S’appuyer sur un petit écran de téléphone ne suffit pas : c’est quelque chose qui prend de la puissance de calcul et de l’espace à l’écran pour en valoir la peine.

Cela nécessite également de la fiabilité : alors que les appareils portables tels que les ordinateurs portables s’améliorent de plus en plus, ils battent rarement un grand écran et une source d’alimentation constante. Après tout, vous ne voulez pas que votre configuration de trading tombe en panne lorsque vous êtes en plein milieu d’une transaction cruciale, car cela pourrait causer de gros problèmes pour votre position ouverte et même, dans certains cas, entraîner des pertes financières.

Une gamme d’écrans

Lors de la négociation, il est crucial de bien réfléchir à chaque nœud du processus. Vous devriez, par exemple, effectuer des examens de diligence raisonnable sur les courtiers potentiels.

Cependant, il est également important de bien réfléchir aux appareils tels que les écrans et de relier vos décisions d’achat à la stratégie de trading que vous avez choisie. Quoi que vous négociiez, vous aurez probablement besoin d’au moins deux écrans : cette configuration vous donne la possibilité de voir les données du graphique des prix selon plusieurs périodes différentes afin de déterminer le sentiment à plus long terme et à plus court terme.

Si vous êtes le genre de trader qui garde ouvert de nombreuses positions différentes à la fois, peut-être en tant que day trader cherchant à réaliser un volume plus élevé de bénéfices à court terme, vous aurez peut-être besoin de suffisamment d’écrans pour voir toutes vos positions à la fois afin que vous pouvez frapper pendant que le fer est chaud quand il s’agit de les fermer à profit.

Louane H.

Passionnée de Web, j'y passe au minimum 5 heures par jour. Réseaux, streaming, blogging, tout y passe. J'adore être connectée H24 et être au courant d'un peu tout ce qu'il se fait de nouveau !

Une réflexion sur “Configuration de trading : ce qu’il y a à savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *