Les célébrités qui ont investi gros dans Bitcoin
Indéniablement, Bitcoin est devenu le sujet de conversation de la ville. Est-ce à cause de sa valeur qui monte en flèche ? Ou peut-être, c’est toute la presse de célébrités ! L’altcoin le plus populaire dans le monde de la crypto-monnaie a attiré l’attention de visages célèbres. Qui a approuvé et investi publiquement, personnellement ?
Bill Gates
Bien sûr, Bill Gates est déjà le génie informatique le plus riche du monde. Avec plus de 120 milliards de dollars à son actif, beaucoup imagineraient qu’il est satisfait. Bill est cependant impliqué dans au moins une pièce numérique. Que sait le fondateur de Microsoft Corporation que les autres ignorent ?
Voici les propos de Bill Gates concernant le Bitcoin en anglais :
La vérité est que Bill critique le Bitcoin depuis un certain temps. Mais sa fondation caritative a accordé une centaine de dollars à Bitsoko, une start-up Bitcoin espérant compléter les populations sous-bancarisées de l’Afrique. L’innovateur est prêt à expérimenter et à voir où cela va !
Ashton Kutcher
Les fans de That 70’s Show ne sont peut-être pas revenus depuis un certain temps avec Ashton, mais il a été occupé. Avec une deuxième carrière impressionnante dans les affaires, il est l’un des fondateurs d’un fonds de capital-risque : A-Grade Investments. L’acteur s’est exprimé en investisseur, partout dans le pays !
Ashton a investi environ 12 millions de dollars dans Bitcoin et veut que les gens le sachent. Il a exprimé son intérêt pour les implications politiques de la révolution Bitcoin, comme un chèque contre le grand frère. Seul le temps nous le dira !
Gwyneth Paltrow
L’actrice et gourou du bien-être Gwyneth Paltrow a également décidé de se lancer dans la cryptographie. Sa marque de style de vie Goop a gagné la confiance des femmes du monde entier, pour toutes les meilleures tendances à venir, justifiées ou non ! Que conseille l’équipe dans le monde de la monnaie numérique ?
Gwen a signé pour être le visage public et membre du conseil d’administration du portefeuille Bitcoin, Abra. Son magazine en ligne a rédigé un guide de base sur les nouvelles devises pour les lecteurs qui ont probablement remarqué le partenariat.
Lionel Messi
Oui, la star du football Lionel Messi a déjà assez de pièces, au sens traditionnel du terme. Avec une valeur nette déclarée d’environ 400 millions de dollars, il est prêt à vivre, à peu près n’importe où. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas intéressé par la technologie futuriste ! De toute façon, quelle est sa récente implication dans la crypto ?
Eh bien, l’histoire se développe certainement rapidement, il y a au moins deux entreprises dans son assiette, jusqu’à présent.
50 Cent
Le rappeur connu sous le nom de 50 Cent valait déjà bien plus que son nom ne l’indique. Avec une richesse déclarée d’environ 30 millions de dollars, il n’avait probablement pas besoin de crypto. Pourtant, il a décidé d’expérimenter et de vendre son album Animal Ambition en Bitcoin en 2014. Il dit avoir oublié les 700 pièces, pendant des années !
L’homme derrière le surnom s’appelle vraiment Curtis James Jackson, et il est vraiment devenu un investisseur. Avec de l’argent dans les mines, la boxe et la technologie, le rappeur s’est diversifié. Le Bitcoin s’est avéré être une excellente idée, au final !