Les plus beaux jeux de 2020
Les graphiques seuls ne font pas un bon jeu, mais ils vont très loin, et 2020 avait beaucoup de bons jeux vidéo. Les graphismes et la direction artistique sont un facteur important dans le cœur de nombreux joueurs qui cherchent à profiter d’un titre pour la première fois. La façon dont un jeu aborde ses visuels peut laisser un impact durable sur la façon dont les joueurs apprécient non seulement le titre, mais aussi sur la façon dont ils s’en souviennent après l’avoir terminé depuis longtemps.
Avec le lancement de la prochaine génération de consoles sous la forme de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X, certains jeux ont poussé les consoles et les PC à leurs limites pour créer des environnements à couper le souffle et des scènes époustouflantes. D’autres développeurs ont utilisé des styles artistiques uniques pour capturer le cœur des fans et les plonger dans leur jeu. Que ce soit pour des graphismes impressionnants ou un beau style artistique, voici les plus beaux jeux de 2020.
Assassin’s Creed Valhalla
Non seulement Assassin’s Creed Valhalla a présenté certains des meilleurs personnages de 2020, mais il a également présenté certains des meilleurs paysages et graphismes de l’année. Valhalla a trois zones de carte distinctes à explorer, bien que la principale soit l’Angleterre. Les joueurs commencent le jeu dans les montagnes à couper le souffle de la Norvège qui sont similaires aux vibrations lourdes de Breath of the Wild lorsqu’ils escaladent les montagnes.
Voici le résumé de ce jeu en anglais :
Les aurores boréales en cascade au-dessus tandis que le joueur se traîne dans la neige est vraiment un spectacle à voir. Cependant, les joueurs passent la majorité de leur partie en Angleterre, et cela ne manque pas non plus dans le département visuel. L’Angleterre a une variété surprenante de paysages à voir, allant des marais brumeux et mystérieux aux magnifiques collines verdoyantes.
Remake de Demon’s Souls
Bluepoint’s Demon’s Souls Remake est l’un des rares cas où un remake est construit à partir de zéro, faisant l’objet d’une refonte graphique majeure dans le processus. Demon’s Souls propose des niveaux fantastiques qui sont à la fois incroyablement frustrants et beaux, tous à la fois.
Étant l’une des premières exclusivités de la console PlayStation 5, Demon’s Souls utilise vraiment tout ce que la PlayStation 5 a à offrir, et cela laisse vraiment une impression durable pour ces nouveaux propriétaires de PS5, chaque monde présentant de nouvelles horreurs fraîches et de beaux paysages à découvrir. Demon’s Souls est l’équilibre parfait entre des paysages époustouflants et une difficulté à tirer les cheveux.
Remake de Final Fantasy 7
Dans la même veine que Demon’s Souls, le remake de Final Fantasy 7 est une classe de maître dans la reconstruction d’un jeu à partir de zéro. Refaire un jeu aussi apprécié et emblématique tel que le classique Final Fantasy 7 de 1997 est une tâche ardue, mais Square Enix a livré quelque chose qui a pris tout le monde par surprise.
Alors que les rumeurs sur le remake ont tourné pendant des années, le remake a été officiellement confirmé en 2015. Cinq ans plus tard, Final Fantasy 7 Remake a montré que Square Enix était non seulement en train de réorganiser l’histoire emblématique du jeu classique, mais aussi de lui donner une métamorphose glorieuse.
Ping : Des conseils pour choisir le meilleur clavier de jeu