Skyrim : les objets que vous devriez toujours collecter
Les fans de Skyrim sauront certainement l’importance et le plaisir de créer différentes potions, armes et armures dans le jeu. Bien qu’il puisse être facile de trouver différents objets et matériaux d’artisanat dans différents magasins autour de Skyrim, les joueurs qui souhaitent économiser de l’argent peuvent trouver beaucoup de matériaux pendant qu’ils sont à l’aventure.
Tous les nouveaux arrivants dans Skyrim ou ceux qui ne sont pas toujours concentrés sur l’artisanat pourraient se demander quels types de ressources ils devraient rechercher pendant leur voyage. Pour ceux qui veulent savoir quels sont les meilleurs objets à récupérer sur le chemin de chaque nouvelle quête, voici quelques matériaux qu’il serait judicieux de ramasser.
Fleurs de montagne
Chaque fois que les joueurs voient des fleurs aux couleurs vives pendant qu’ils se promènent dans Skyrim, ce serait une bonne idée de s’arrêter et de les ramasser. Pourquoi ? Parce qu’ils sont l’un des ingrédients les plus utilisés en alchimie pour fabriquer de nombreuses potions différentes qui affectent la santé, la magie et l’endurance.
Voici un guide pratique en anglais :
Plus précisément, les fleurs de montagne bleues sont principalement utilisées dans les potions liées à la santé, les rouges sont principalement utilisés dans les potions liées à la magie et les violettes peuvent restaurer l’endurance ou blesser les niveaux de magie d’un ennemi. Les fleurs jaunes peuvent également être utilisées pour fortifier différents attributs. Étant donné que ces fleurs peuvent aider le joueur et blesser ses ennemis grâce à une grande variété de potions, elles sont l’un des meilleurs matériaux à ramasser lors d’un voyage à travers les montagnes.
Gemmes d’âme
La ressource la plus importante pour les joueurs qui souhaitent enchanter leur équipement est le joyau de l’âme, et ils sont assez courants dans Skyrim. Il existe différents types de gemmes d’âme dans le monde qui peuvent contenir des âmes de tailles et de forces différentes.
Les plus grosses gemmes contiennent des âmes plus grandes, sauf que les gemmes d’âme noire sont la gemme d’âme la plus puissante qui a à peu près la taille d’une gemme d’âme commune. Si les joueurs veulent pouvoir enchanter ou recharger leurs objets, c’est une excellente idée de ramasser les gemmes d’âme qu’ils voient.
Minerai
Bien que le minerai puisse être plus lourd et moins précieux que les lingots, ils sont toujours incroyablement utiles et valent la peine d’être ramassés si les joueurs ont suffisamment d’espace d’inventaire. Ils sont assez faciles à trouver dans les veines de minerai ou autour des mines.
Une fois que les joueurs ont obtenu des morceaux de minerai, tout ce qu’ils ont à faire est de mettre leur minerai dans une fonderie, qui se trouve généralement à proximité des mines ou des zones de forge. À partir de là, les joueurs auront un lingot de n’importe quel type de minerai qu’ils ont fondu, qui est un matériau précieux pour fabriquer différentes armes, armures et même des ressources de maison.
Lingots
Bien que le minerai soit utile, les lingots ne doivent jamais être laissés pour compte. Tant d’armes, d’armures et d’autres objets artisanaux différents nécessitent du fer, de l’acier, de l’or et d’autres lingots, bien que certains aient plus d’utilisations que d’autres.
Les lingots de fer sont l’une des ressources les plus utilisées pour fabriquer des armes et des armures, ce qui en fait l’un des meilleurs lingots à ramasser en voyage.