Des conseils pour un marketing des médias sociaux réussi
Il existe de nombreuses façons de faire sensation sur les réseaux sociaux. En effet, vous avez affaire à une foule de personnes prêtes à consommer à peu près n’importe quel type de contenu. De plus, les gens n’ont aucune idée des types de contenu qu’ils apprécient, ce qui laisse la porte grande ouverte à de nombreuses expérimentations.
Refaire son travail
Un contenu de qualité supérieure surpasse toujours les performances. Malheureusement, cela se produit souvent sur une très longue période.
Voici ce qu’il y a à savoir sur les médias sociaux :
Créez un contenu de qualité supérieure en créant quelque chose, puis en lançant une pièce. Face signifie que vous l’améliorez, pile signifie que vous publiez. Faites cela jusqu’à trois fois, retournez, améliorez et la qualité de votre contenu s’améliorera considérablement.
Acheter la renommée de quelqu’un d’autre
Cela devient une pratique courante maintenant que des sites Web comme fameswap.com existent. Vous trouvez simplement un profil de réseau social sur le système qui a votre groupe démographique cible en tant qu’abonnés, et vous l’achetez.
Vous possédez le profil des médias sociaux, vous l’exploitez et vous le faites pour une fraction du coût du marketing Google Ads.
Message d’invitation sur son propre contenu
Les messages invités sont-ils toujours d’actualité ? Oui, ils le sont, et ils sont subtilement super puissants. Tout bavardage en ligne concernant vos profils et votre contenu sur les réseaux sociaux conduira les robots d’exploration Web vers votre contenu.
La machine en ligne est un trou béant, criant pour du contenu. Il y a des araignées d’IA en ce moment qui lisent cet article, suivent ses liens et essaient d’identifier l’intérêt des consommateurs afin qu’ils puissent l’exploiter. Les résultats sont très lents, ce qui amène les gens à croire que les publications d’invités n’ont aucun pouvoir, mais c’est tout le contraire, alors assurez-vous d’ajouter un lien suivi vers votre contenu de médias sociaux.
De belles personnes tout le temps
Instagram, TikTok, SnapChat… ont tous démontré que les belles personnes n’ont pas à faire beaucoup d’efforts pour créer du contenu.
N’enviez pas la bimbo aérienne qui poste des photos d’elle en train d’essayer une chaussure et compte 3 millions de followers. Utilisez simplement de belles personnes dans vos messages et vous attirerez l’attention.
Publier son contenu
Mettez-le sur YouTube, découpez des parties pour TikTok, mettez vos meilleures scènes sur Instagram, notifiez GETTR avec un lien, retravaillez le son et la musique et publiez la même vidéo YouTube sur Rumble. Ensuite, créez un lien vers eux sur vos pages Facebook avec un commentaire original. Ajoutez Tumblr, Reddit SnapChat et/ou DeviantArt si vous aimez aussi ça.
Recycler son propre contenu
Récupérez des éléments d’il y a deux ans, retravaillez le montage, resserrez-le (peut-être), changez un peu la voix ou ajoutez une musique différente et republiez. Ce qui n’a peut-être pas très bien atterri il y a 2 ans peut trouver la bonne note aujourd’hui.